BONNE FIN D'ANNÉE ! : - 15% DE RÉDUCTION DU 01/12/2022 JUSQU'AU 01/01/2023 AVEC LE CODE : NOEL2022
Comment décorer une chambre à coucher ? - N°10

Conseils, Déco -

Comment décorer une chambre à coucher ? - N°10

de lecture - mots

Comment décorer une chambre à coucher - Le dernier conseil de Portes-Manteaux.com !

N'OUBLIEZ PAS D'HABILLER VOS FENÊTRES

Les habillages de fenêtres sont souvent négligés dans la décoration de la chambre à coucher, ils ne sont qu'une pensée après coup, juste quelque chose que nous devons tirer sur nos fenêtres pour dormir. Mais ce que vous choisissez d'habiller vos fenêtres est une décision aussi bien esthétique que pratique. Bien sûr, vous voulez qu'elles bloquent la lumière, mais vous voulez aussi qu'elles soient belles.

Dans une chambre à coucher, nous recommandons toujours des rideaux. Vous pouvez toujours ajouter un store en dessous pour bloquer plus de lumière, mais la douceur des rideaux les prête si bien à la chambre. Choisissez un tissu flottant et vaporeux si vous aimez un style décontracté ou optez pour quelque chose de lourd comme du velours si vous voulez une sensation plus luxueuse.

Pensez également à la longueur. Si l'espace le permet, allez du sol au plafond, cela ajoutera de la hauteur à la pièce et donnera un aspect plus luxueux. L'époque des rideaux courts est révolue, ils sont démodés et peuvent donner l'impression que la fenêtre est petite et encastrée. Optez plutôt pour des rideaux allant du sol au plafond, en veillant à ce qu'il n'y ait pas d'espace. Ce look ajoute de la hauteur à la pièce, tout en gardant une esthétique simple et nette.

Pour d'autres idées de fenêtres de chambres à coucher, jetez un coup d'œil à notre galerie.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés