BONNE FIN D'ANNÉE ! : - 15% DE RÉDUCTION DU 01/12/2022 JUSQU'AU 01/01/2023 AVEC LE CODE : NOEL2022
Quelle est l'hauteur optimale pour fixer un porte manteau mural ?

Quelle est l'hauteur optimale pour fixer un porte manteau mural ?

de lecture - mots

Quelle Hauteur pour un Porte Manteau Mural ? Nous vous donnons la réponse ici ! La hauteur parfaite pour un porte manteau à fixer sur un mur ou pour une patère murale est généralement d'environ 170 cm pour un adulte ou environ 110 cm pour un enfant. 

Cependant, il n'existe pas de réponse absolument claire et tranchée sur cette question, pour faire simple, la bonne hauteur d'un porte-manteau mural est celle qui vous convient !

Il faut penser à votre interaction avec cet objet, quand vous souhaitez suspendre vos vêtements, la hauteur doit convenir pour accrocher vos manteaux et vos vestes sans difficultés.

Un point de vigilance est quand même à noter, attention si vous voulez ranger des affaires de grandes tailles, comme des longues robes, il ne faudrait pas que vos vêtements traînent sur le sol.

Un bon moyen pour être sûr de ne pas vous tromper au moment de fixer votre portemanteau mural, c'est d'utiliser un moyen de fixation non permanent, au contraire des vis. Vous pouvez utiliser de la pâte de fixation par exemple, ou encore du ruban adhésif double-face et même une peinture métallique en association avec des aimants sur votre porte-manteau.

Voici quelques astuces qui vous permettront aisément d'être sûr de mettre votre portemanteau mural à la bonne hauteur. En dernière instance, assurer vous de remplir ces deux critères et vous serez sûr de faire le bon choix :

 

  • Fixez à la hauteur de vos épaules
  • Assurez-vous que vos longs vêtements ne touchent pas le sol une fois suspendus

 

N'hésitez à visiter notre boutique en ligne pour trouver le modèle de portemanteau parfait pour votre appartement ou votre maison.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés